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FAQ


- Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi du colis fourni dès confirmation de l'expédition de votre commande. Pour cela c'est très simple, rendez-vous dans la rubrique "Suivre ma commande"

Indiquez votre e-mail & numéro de commande afin de suivre l'acheminement de celle-ci. Si vous n'avez pas de numéro de commande, vérifiez vos mails & courriers indésirables afin de retrouver celui-ci. Si toutefois vous ne le trouvez pas, contactez le support.

- En combien de temps suis-je livré ?

Le délai d’expédition est de 48 heures ouvrées maximum, quant au délai de livraison celui-ci peut varier entre 7 à 15 jours ouvrés selon le transporteur.(Cependant, ces temps-ci la livraison peut durer jusqu'à 21 jours malheureusement dus à certaines ruptures de stock et certains problèmes de logistiques avec les transporteurs et la livraison en Dom-Tom est également plus longue, merci de votre compréhension.)

- Que faire si mon colis n'est toujours pas livré au bout des 20 jours ?

 Utilisez le n° de suivi à votre disposition afin de savoir où se trouve votre colis avant de nous contacter. Si il y a un souci de livraison, nous le prendrons à notre charge et nous vous ferons livrer un nouveau produit.

Si d'aventure votre colis venait à se perdre contactez notre support.  Nous tenterons d'en savoir plus et nous vous informerons des suites.

 

- Quelles plateformes de paiement sont disponibles ?

Nous utilisons Stripe comme plateforme sécurisée de paiement avec laquelle vous pouvez régler vos achats par carte bancaire. 

- Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

- Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) . Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

- Comment demander un retour ?

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support depuis la rubrique "Contact" de notre boutique. Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Nous acceptons généralement les retours si le produit présente un dysfonctionnement, ou si vous n'en êtes pas satisfait. Et dans ce cas nous procédons à un remboursement.

SI toutefois il y a un soucis avec le produit et que vous voulez un produit neuf, il sera possible de procéder à l'envoi d'un nouveau produit.

- Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.